Trilogie D.I.M.I.L.Y

D.I.M.I.L.Y Tome 1 Did I Mention I Love You ? D.I.M.I.L.Y Tome 2 Did I Mention I Need You ? D.I.M.I.L.Y Tome 3 Did I Mention I Miss You ?

Saga : La sélection

Mes autres chroniques

La passe-miroir Tome 1 Ma vie cachée love, simon Voir plus

Citation

Citation

29/09/2018

Ma vie cachée


« Un nouveau nom. Une nouvelle ville. Une nouvelle vie. »

Pour l'avoir :
CulturaFnac

Estella à été témoin d’un meurtre et a décidée de témoigner au procès qui enverra le meurtrier derrière les barreaux. Sa vie étant en danger, elle à été placer dans le programme de protection des témoins. Elle va donc devoir changer d’identité pour devenir Stella et quitter Philadelphie pour la petite ville de Thunder Bassin dans le fin fond du Nebraska où elle devra vivre chez Carmina, une ancienne policière à la retraite qui va lui imposer des règles.

Stella qui vivait jusque-là avec une mère toxicomane et a toujours été habituer à faire ce qu’elle voulait en permanence va très mal accepter qu’on lui donne des ordres. Elle va donc commencer à compter les jours jusque sa majorité pour enfin quitter ce coin paumé qu’elle déteste dès le premier jour.

Mais ses plans vont être chambouler le jour où elle rencontrer Chet, un jeune homme qui l’intrigue beaucoup et avec qui elle va vite se rapprocher malgré les interdictions de Carmina qu’elle a décidé de ne pas écouter.

Même si au début j’ai eu vraiment du mal à accepter le comportement très agaçant de Stella envers Carmina : elle n’a aucun respect pour elle alors qu’elle ne demande qu’à l’aider, j’ai fini par l’apprécier quand j’en ai appris un peu plus sur elle et sur son passé.

Des personnages avec beaucoup de secrets et de rancœurs qu’on a juste envie de prendre dans nos bras pour les réconforter.

Cette lecture m’a semblé passer trop vite et j’ai vraiment été avide d’en savoir plus sur ce qui allait se passer par la suite ! Malheureusement il n’y a pas de suite…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de cocher la case "M'informer" en bas à droite juste sous votre commentaire si vous voulez être notifier par e-mail quand je vous répond :)